Exploring Wanderlust

et parfois (ok, souvent) nous prenons nos pieds pour acquis.

et parfois (ok, souvent) nous prenons nos pieds pour acquis.

Suivez mes instructions exactement pour assurer le succès.

Laver le chou frisé cru et déchirer en morceaux de la taille de la bouchée. Jeter les tiges et les côtes épaisses. Regardé: sécher soigneusement le chou frisé sur des serviettes en papier avant de continuer.

Jetez doucement le chou frisé déchiré avec un tout petit peu d’huile d’olive ou utilisez un flacon pulvérisateur.

Étalez le chou frisé en une seule couche sur une plaque à pâtisserie et saupoudrez légèrement de sel.

Cuire à 350 degrés F. jusqu’à ce qu’il soit croustillant (5 à 10 minutes).

Très important: ne quittez pas la cuisine! Il ne faut que dix secondes pour passer des jetons de chou frisé croustillant et vert vif aux cendres carbonisés, alors gardez un œil très attentif aux choses. (Si votre four est chaud, définissez-le pour 325 degrés.)

Rejoignez-moi sur Facebook et Twitter!

Vous avez des questions sur la nutrition ou les commentaires sur l’émission? Connectez-vous à la page Facebook de Nutrition Diva, où je partage des recettes, des conseils et discute de nombreux sujets nutritionnels intéressants avec un tas de gens formidables. Vous pouvez également me suivre sur Twitter.

Image des puces de kale gracieuseté de Shutterstock

à propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Découvrez ce qu’est le syndrome du canal carpien, comment il est diagnostiqué, et 5 conseils pour le traiter sans chirurgie.

par Sanaz Majd, MD House Docteur 11 juin 2015 Readepisode de 4 minutes # 82 Jouez à Pause Écoutez 5 conseils pour traiter le syndrome du tunnel carpien Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comment le syndrome du canal carpien est-il diagnostiqué?

Si vous ressentez des symptômes de CTS, votre médecin effectuera un examen pour confirmer il. Cela impliquera de tenir vos mains dans certaines positions, et généralement cela est suffisant. Parfois, un test spécial appelé «étude de conduction nerveuse» est effectué. Au cours de ce test, des sondes spéciales sont placées sur votre bras et vos nerfs seront testés individuellement pour confirmer que c’est en effet le nerf médian qui provoque tout le chaos.

5 conseils pour traiter le syndrome du tunnel carpien

Pour la plupart des gens, certaines mesures simples sont suffisantes pour aider à atténuer les CT une fois qu’il est diagnostiqué. Voici 5 conseils rapides et sales pour arrêter votre CTS sur ses pistes:

1. Utilisez une attelle: une attelle au poignet conçue pour les CT (qui peuvent souvent être trouvées dans les pharmacies et les magasins d’articles de sport) est souvent la première ligne de défense. L’attelle maintient le poignet en position droite et neutre. Il s’agit d’une partie importante du processus de guérison pour la bande enflammée entourant le nerf médian, car plier le poignet comprime le poignet et enflamme le nerf. Je dis à mes patients de porter cela au moins pendant un mois, et même au coucher, lorsque les symptômes sont souvent pires.

2. Restez votre poignet: essayez de vous abstenir de dormir sur votre avant-bras et votre poignet, ou vous engager dans les activités répétitives qui ont initialement provoqué vos symptômes. Si vous perdez ou tricotez, faites-lui une pause pendant quelques mois. Si vous devez taper pour le travail, demandez à votre service des ressources humaines d’évaluer votre station de travail et de vous assurer que vous l’utilisez correctement.

3. Anti-inflammatoires: Votre médecin peut prescrire un cours d’anti-inflammatoires, comme l’ibuprofène, pour aider à calmer le nerf pendant une période de temps spécifiée. Cela peut également aider à la douleur et à l’enflure. Veuillez noter que les personnes qui ont des ulcères d’estomac ou qui prennent des anticoagulants ne peuvent pas prendre des anti-inflammatoires. Demandez à votre médecin si vous pouvez les prendre.

4. Thérapie physique: Si les étapes 1 à 3 ne fonctionnent pas, votre médecin peut suggérer une thérapie physique ou en ergothérapie.

5. Injections de cortisone: Parfois, une injection de cortisone peut aider à atténuer les symptômes du CTS. En effet, la cortisone est un autre type d’anti-inflammatoire qui contribuera à réduire l’inflammation, l’enflure et la douleur.

Chirurgie du syndrome du canal carpien

La chirurgie ne convient pas à tout le monde. En fait, c’est généralement le dernier recours si toutes les mesures ci-dessus échouent. Mais une fois que vos symptômes sont si graves que rien d’autre ne fonctionne, il est peut-être temps de considérer la chirurgie. Le chirurgien coupera la bande épaisse autour du poignet, soulageant ainsi la pression sur le nerf médian. La plupart des gens ont besoin d’une thérapie physique ou de certains exercices à faire à la maison après la procédure.

N’oubliez pas de rejoindre la maison d’appel Facebook et Twitter du médecin!

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

si vous voulez élever un chien heureux qui aime jouer et câliner – mais vient toujours lorsqu’il est appelé et ne mâche pas vos chaussures préférées – vous avez besoin du guide complet de l’entraîneur du chien de Jolanta Benal pour un Animal de compagnie heureux et bien élevé.

Image du tunnel carpien gracieuseté de Shutterstock

pages

«Première‹ AVANT12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 8 février 2010 1 minute Lisez

Astuce rapide: Lorsque vous mangez des agrumes, pensez à des pensées conjointes

pour un bonus nutritionnel, Ne décollez pas chaque dernier morceau de moelle blanche de vos oranges et de votre pamplemousse. La moelle légèrement amère est plus élevée dans certains nutriments précieux que dans la partie juteuse du fruit. En particulier, la moelle contient la majeure partie de l’herpéridine, ce qui peut aider à réduire la pression artérielle et le cholestérol et le limonène, qui peut avoir des propriétés de prévention du cancer.

Les oranges image gracieuseté de Shutterstock

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Nutrition Diva explique les défis auxquels sont confrontés les végétariens et les végétaliens qui veulent suivre les régimes à faible teneur en glucides.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 12 juillet 2012

q. J’essaie de réduire la quantité de glucides que je mange tous les jours. Mais il semble difficile de réduire les glucides lorsque l’on est limité à un régime végétarien. D’après mes recherches fondamentales, la plupart des sources de protéines végétariennes contiennent également beaucoup de glucides. Alors, comment un végétarien ou végétalien peut-il s’en tenir à un régime faible en glucides sain et nutritif?

a. Vous avez tout à fait raison: les régimes à faible teneur en glucides sont beaucoup plus difficiles pour les végétaliens et les végétariens, précisément pour la raison que vous avez suggérée. La plupart des végétaliens comptent sur les légumineuses et les grains comme principales sources de protéines et les deux contiennent une bonne quantité de glucides avec la protéine. Les végétaliens à faible teneur en glucides obtiennent la plupart de leurs protéines des noix, des graines et du soja (ce qui signifie que leur régime alimentaire est également beaucoup plus élevé en graisse.) Ils peuvent également se tourner vers des poudres de protéines transformées ou des aliments à base de protéines végétales texturées. Les lis ça végétariens à faible teneur en glucides qui consomment les produits laitiers et les œufs ont un peu plus facile.

Bien qu’il soit difficile de suivre un régime végétalien et faible en glucides, c’est certainement faisable. Je ne suis tout simplement pas sûr que ce soit nécessaire. Je suis convaincu que la plupart des avantages pour la santé d’une approche à faible teneur en glucides pourraient être réalisés en réduisant le sucre, les bonbons et les glucides raffinés et la réduction des aliments à base de céréales (mais pas d’éliminer). Bien qu’il ne s’agisse pas d’un régime faible en glucides, en soi, mon approche se concentre sur l’élimination des glucides les plus dommageables.

Voir aussi: les régimes à faible teneur en glucides fonctionnent-ils? Devriez-vous être végétarien? Combien de protéines devriez-vous manger?

grains Photo de Shutterstock

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est une planche -Certifié nutritionniste agréé, auteur et créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Êtes-vous accro à des conseils rapides et sales? À l’alcool? À World of Warcraft? Si oui, cet article est pour vous!

Par Rob Lamberts, MD House Call Doctor 16 décembre 2009 5 minutes ReadEpisode # 27 Plare Pause Écouter Qu’est-ce que la dépendance? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

J’ai obtenu de très belles notes de lecteurs qui aiment ces articles. C’est un vrai plaisir d’entendre ce genre de chose (bien que je pense qu’ils peuvent avoir besoin d’un ajustement des médicaments). Certaines personnes sont allées jusqu’à dire qu’elles sont «dépendantes» de mes articles. Dépendant? Vraiment? J’espère certainement non.

Pour m’assurer que je ne caue pas de mal à ces lecteurs, j’ai décidé de couvrir le sujet des dépendances. C’est un sujet que les gens sont confus ou ignorent parfois quand ils ne le devraient pas.

Qu’est-ce que la dépendance chimique?

Pour comprendre l’idée de la dépendance, je dois d’abord définir deux termes: Dépendance chimique et dépendance. Les termes sont souvent échangés, ce qui crée beaucoup de confusion.

La dépendance chimique est un phénomène physique où le corps réagit à la présence prolongée d’une substance. Deux choses doivent se produire pour que la dépendance chimique existe:

Votre corps a construit une tolérance: la tolérance de construction est lorsque votre corps devient moins sensible à quelque chose. Pour obtenir le même effet de cette substance, plus il doit être pris en charge. Exemple de dépendance chimique

Permettez-moi de donner deux bons exemples de dépendance chimique: le café et le pulvérisation du nez. Quand j’ai commencé à boire du café, j’ai vraiment senti la caféine après seulement boire une seule tasse. Au fil des années, cependant, il faut 2 ou 3 (ou 10) tasses pour me faire avancer le matin. C’est la tolérance. Maintenant, si mon café du matin me manque, je ne suis pas seulement vraiment grincheux, je reçois un mauvais mal de tête. C’est le retrait.

Les sprays nasaux décongestionnants font de même. Si vous utilisez des sprays comme Afrin pendant plus de cinq jours consécutifs, vous commencez à développer une tolérance et vous obtenez une grave congestion nasale si vous cessez de l’utiliser. C’est en fait une condition médicale qui a son propre nom latin: Rhinitis Medicamentosa. Il n’y a pas de terme latin pour le retrait de la caféine, mais je pense qu’il devrait être appelé Starbuckatosis de Headachus.

Qu’est-ce que la dépendance?

Donnez un plaisir important.

La dépendance est une chose totalement différente. La dépendance est une condition psychologique où une personne présente un comportement de manière compulsive à un point tel qu’elle cause un préjudice physique, social ou psychologique. Cela se produit généralement lorsque quelqu’un veut échapper à certaines mauvaises choses dans la vie; Le comportement addictif fournit brièvement des pages d’échappement et de plaisir

123Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Vivez-vous avec des douleurs aux pieds? House Call Doctor discute 3 problèmes de pied communs et dispose de 5 conseils faciles sur la meilleure façon de prendre soin de vos pieds.

par Sanaz Majd, MD House Call Doctor 17 septembre 2015 Readepisode de 4 minutes # 134 Play Pause Écoutez comment Soins à vos pieds, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Ceux d’entre nous qui ont deux pieds pour marcher doivent réaliser à quel point nous avons de la chance. Il y a des gens qui ne sont pas aussi chanceux – ceux qui ont des amputations du diabète ou des accidents, ceux qui souffrent de paralysie cérébrale, de coups ou d’anomalies congénitales.

et parfois (ok, souvent) nous prenons nos pieds pour acquis. Par exemple, je me demande toujours pourquoi certaines personnes se battent littéralement pour des places de stationnement juste à côté des entrées? Garez-vous un peu plus loin et marchez – c’est pourquoi nous avons été bénis avec deux pieds! Comme Get-Fit peut vous le dire, notre société en général doit marcher plus, pas moins. Ces bottes sont faites pour marcher.

Alors aujourd’hui, avant de mettre mon pied dans ma bouche, je voudrais consacrer cet épisode à nos pieds – si vous avez la chance de les avoir, découvrez comment pour les garder en bonne santé.

.

Problèmes de pieds communs

en raison d’une variété de facteurs inhérents à la vie moderne (comme l’obésité, les talons hauts et autres), les problèmes de santé des pieds ne sont pas rares. Voici le top 3:

1. Fasciite plantaire: il y a une bande serrée qui traverse le fond de vos pieds, et certains patients peuvent éprouver un resserrement de cette bande qui provoque une grande douleur au talon. J’ai longuement discuté de cela dans un épisode de podcast précédent, alors assurez-vous d’écouter celui-là si vous avez souffert de douleur au talon.

2. Verrues plantaires: Tout comme sur les autres zones de votre corps, vous pouvez également obtenir des verrues au fond de vos pieds. Et demandez à quiconque avec une verrue plantaire – ils ne sont pas agréables! Ils sont douloureux et peuvent grandir et s’approfondir avec le temps. Comme les autres verrues, ils sont causés par un virus. Dans un peu, je vais vous donner quelques conseils sur la façon d’empêcher la formation de verrues plantaires en premier lieu, mais si vous en avez déjà une, vous devrez la faire figurer par votre médecin. Mais ce processus n’est pas non plus agréable et peut prendre plusieurs applications.

3. Pied and Nail Fungus: C’est de loin le problème du pied le plus courant. Les champignons en bas, en haut ou entre les orteils provoquent une mise à l’échelle et des démangeaisons. Ceci est communément appelé pied de l’athlète, car les athlètes ont tendance à transpirer et à ressentir cette condition, mais cela peut arriver à n’importe qui. Le champignon des ongles, en revanche, n’est généralement que cosmétique – il déforme l’ongle (en provoquant un jaunissement et un épaississement) mais n’est généralement pas douloureux. Ce n’est pas joli, mais cela ne vous fera pas de mal.

Les crèmes antifongiques en vente libre utilisées deux fois pendant au moins un mois peuvent aider avec le pied de l’athlète, mais ce n’est pas la solution la plus efficace pour les ongles champignon. Il existe des médicaments oraux qui fonctionnent mieux, mais ils ne sont pas sans risque. Vous pouvez discuter des risques et des avantages avec votre médecin lors de votre prochaine visite. Faire tremper vos pieds dans de l’eau de Javel (en utilisant pas plus de 1 cuillère à soupe de Javel avec un demi-gallon d’eau) chaque nuit pendant 10 minutes peut également aider à lutter contre les champignons.

Contents